top of page
FAQ
-
Les roses proposées dans la boutique sont-elles réelles ?Oui, nous n'offrons que de vraies roses. Nos roses sont cueillies et conservées au moment de leur plus belle floraison.
-
Ne dois-je vraiment pas arroser et entretenir les roses ?Non, nos roses Infinity n'ont pas besoin d'eau. L'eau et l'humidité endommagent réellement les roses. Veillez également à ne pas exposer les roses à la lumière directe du soleil et à ne pas toucher les roses. Cela garantit que vos roses fleuriront jusqu'à 3 ans. Veuillez noter nos instructions d'entretien.
-
Je suis un client professionnel et j'aimerais vous commander des roses préservées comme cadeau client / cadeau employé. Décorez-vous également notre espace d'accueil client ou notre vitrine ?Écrivez-nous un e-mail à info@rosenbouquet.ch avec vos idées individuelles. Nous vous contacterons ensuite et discuterons de la marche à suivre. Oui, nous décorons également les accueils clients ou les vitrines (vous pouvez économiser sur l'abonnement fleuri hebdomadaire).
-
Que se passe-t-il après ma commande ?Après réception de votre commande, une confirmation de commande automatisée vous sera envoyée par e-mail. Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier votre dossier spam. Une fois que nous avons expédié la commande, vous recevrez une confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi par e-mail. Cela vous permet de suivre l'état du transport de la boîte de roses.
-
La livraison de la boîte de roses est-elle assurée contre la perte et les dommages ?Oui, nous expédions nos boîtes de roses uniquement avec une preuve de livraison et cette forme d'expédition est automatiquement assurée contre la perte et les dommages.
bottom of page